dimanche 25 février 2007

Ma maman a re les cheveux rouges!!!!!!!!

Voici ma maman vu de derrière avec ses cheveux rouges
J'adore!!!!

3 commentaires:

  1. bravopas question d'aller en ballade dans les champs,ou se trouvent des taureaux.car il pourraient voir rouge et prendre ta tete pour une muleta.tu peux aussi te mettre a un carrefour ce serait feu rouge ????
    bisous le taquinou

    RépondreSupprimer
  2. je vois que ta maman a mit le feu à ses cheveux. Mais je sais que cela lui va très bien .
    je vais faire la soupe à ton vieux papy car comme d'habitude il réclame son repas , donc ma puce je te fais de gros bisous et te dis à bientôt au téléphone ou tu pourras avoir aussi Gaël
    bisous mamie

    RépondreSupprimer
  3. attention,gros problemes d'allergies aux teintures, risque
    de coloration interne,le cerveau
    pouvant etre altere par les composants chimiques.pour preuve
    tu as toujours les yeux rouges sur les photos,ensuite ce sera le nez
    ect....c'est une thése d'un savant danois.devines qui c'est???

    RépondreSupprimer