jeudi 15 février 2007

Des nouvelles

Mes grands-parents, mes cousins et ma tante sont rentrés de Conakry.
Seul Patrice est resté là-bas.
Là-bas il y a des disputes, il y a eu au moins 100 morts.

Mamie et Papy sont passés sur Tf1 au journal de 13heures et de 20 heures le samedi 17 février 2007, si vous voulez voir le reportage voici le lien :
http://tf1.lci.fr

2 commentaires:

  1. bonjour ma puce, mamie te fait de gros bisous, et espère que tu vas beaucoup mieux, bisous bisous bisous mamie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma petite clochette,tu sais papy aurait bien voulu visiter ce beau pays,mais c'est un peu le chambard.nous pourrons peut etre y retourner lorsque le calme sera revenu,et faire la connaissance de tous ces gens qui
    sont tres malheureux en ce moment
    gros bisous le taquinou

    RépondreSupprimer