samedi 13 décembre 2008

coucou

Coucou tout le monde, le texte qui va suivre est en allemand je vais parler de mon "univers" :

Hallo,
Ich bin Chloé,
Ich bin 10 Jahre alt,
Mein Hunde ist Oscar,
Ich wohne in La Roche Sur Foron,
Meine bester Freundin ist Laura Dupart,
Mein Gymnasium ist in La Roche Sur Foron .



traduction :
Bonjour,
Je suis Chloé,
Je suis âgée de 10 ans,
Mon chien est Oscar,
J'habite à la Roche sur Foron,
Ma meilleure amie est Laura Dupart,
Mon collège est à la Roche sur Foron .

2 commentaires:

  1. hallo,ich bin rené.ich bin 68 jahre alt.mein hunde ist kapout.ich wohne grossoeuvre.meine bester freundin sieste.mein gymnasim plumard
    smasch

    RépondreSupprimer
  2. la traduction : bonjour ,je suis rené. je suis agé de 68 ans. mon chien est kapout. j'habite à grossoeuvre.ma meilleure amie sieste. mon collège plumard smasch

    RépondreSupprimer