lundi 5 novembre 2007

Super les vacances

Pendant les vacances j'ai vu Mémé, Mamie, Papy, Yann, Sandrine, Gianni, Claire, Julie, Thibault, Nelly, Manu, Clara, Nath, Gilles. C'est vraiment super les vacances!!
Mais je reprends jeudi, SNIF!!!!!!!!!!!!

9 commentaires:

  1. superbe votre visite,mais un peu courte,en plus clhoé ton gilet noir est restè ici,tête de linotte.pour les prochaines vacances il faudra prendre l'avion???pas de probléme pour moi ,je connais le chemin ,orly c'est plus direct que la gare de lyon.gros bisous à toute la famille et une tape sur les m...;pour oscar

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma belle,mon expo c'est bien passée ,et surtout beaucoup de belles créations.mes dessins
    ont retenues l'attention,et j'ai fait une vente.maintenant il me faut me remettre au travail,car j'ai des contacts pour une nouvelle expo en février.
    gros bisous de taquinou le babouilleur.

    RépondreSupprimer
  3. Mieux vaut tard que jamais. Me voilà sur ton blog qui est super à jour, félicitations. Tes photos sont très belles, ton école toute neuve, ça y sa construction est finie ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonne nouvelle,naissance de 30 petits poissons.maintenant il faut
    les ecartes car même les parents
    poissons n'en feraient qu'une bouchée.
    gros bisous el taquinou

    RépondreSupprimer
  5. bonjour bichette, ouvre ta messagerie de temps en temps, car je t'envoie de très belles choses.
    à bientôt
    gros gros bisous de mamie

    RépondreSupprimer
  6. comment s'est passé ta soirée pyjama, ma puce, et l'anniversaire où tu était invitée
    J'espère que tu t'es bien amusée?
    .

    RépondreSupprimer
  7. alors ton petit nez est devenu une grosse patate,mais pourquoi vouloir cirer le parquet avec???
    j'espere que ce n'est pas grave,et que papa et maman ont réussi à endiguer l'hémoragie ,avec un gros bandage autour de la tête,et maintenant tu mettras ton equipement de roller dans la maison
    gros bisous ma puce le taquinou

    RépondreSupprimer
  8. ATTENTION, NOUS AVONS UN PROBLèME AVEC LE BLOG DE CHLOé. ELLE NE PEUT PLUS METTRE DE NOUVEAUX MESSAGES. ON NE PEUT PAS DIRE QUE C'EST INVOLONTAIRE DE NOTRE PART PUISQUE J'AI ESSAYé DE CREER UN BLOG POUR MON BOULOT ET Là, çA BUGG UN PEU BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. bon la réparation du site de chloé tarde à venir,les plouconotes ne sont pas vraiment energiques,c'est vrai en savoie les doigts gelent plus vite,et les dépanneur ont sonvent les mains bien au chaud dans leurs poches.tout comme à la dde????
    bisous à tous le taquinou

    RépondreSupprimer