mardi 2 octobre 2007

En vrac

Coucou les amis, j'ai une maîtresse tous les jours de la semaine sauf le lundi, ce jour là, j'ai un maître : Nicolas Rionlet et Carole Marcel.
Nous allons faire construire une maison à la Roche sur Foron dans le chemin de la solitude : belle adresse, non?
Papy et Mamie sont passés à la maison pendant une semaine.
Le mardi deux octobre, j'ai couru 2400 mètres ! C'est pas mal, non? Même qu'un CM2 a couru 1900 mètres pendant le même temps que moi !
J'ai commencé le cheval et recommencé l'accro-gym ! Le cheval, c'est vraiment super. Dès le 1 er jour, on est allé au trot. Peut-être pour bientôt le galop...Nous l'avons commencé le 10 ou le 17!!!!!!!!!!!!
On a fait un vide -grenier dimanche 30 septembre après-midi où j'ai pu vendre des anciens jouets et jeux à moi !

10 commentaires:

  1. coucou le taquinou est de retour
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou bichette, comment vas-tu depuis lundi? je crois que tu es retournée faire du cheval aujourd'hui? comment vont papa et maman? gros bisous à vous trois,

    RépondreSupprimer
  3. c'es tu ce que le mot Mammoth veux dire,c'est les Crocs d'hiver.oui les mêmes que pour l'.été mais avec un chausson à l'intérieur. voir avec Maman s'il est possible de l'acheté à part.nous regarderons nous aussi. gros bisous
    le taquinou trés sérieux

    RépondreSupprimer
  4. comment vas-tu ma puce, alors tu ne touches plus à ta messagerie "au pays de clochette" ?
    trop de devoirs peut-être?, à bientôt bisous à tous

    Mamie

    RépondreSupprimer
  5. grosse faute tu sais,et non pas c'es tu , c'est la faute des sms
    maintenant nous parlons javanais
    tout le temps.petit service demandes à tes parents de me transmettre les plans de la maison et aussi un plan de masse avec la terrasse.gros bisous le taquinou

    RépondreSupprimer
  6. alors bichette tu fais le ramadan,ou le careme?????

    RépondreSupprimer
  7. petite colle,que se cache dans cette phrase???
    ésope reste ici et se repose
    réponse plus tard,le taquinou,bisous

    RépondreSupprimer
  8. A propos de la phrase mise par Le taquinou " Esope...."
    Ne serait-ce pas un palindrome, c'est-à-dire une phrase qui se lit dans les 2 sens????
    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. bravo,valérie c'est beau la culture.une autre colle pour vous distraire en famille.
    sur une horloge à affichage digital,combien de fois par jour le chiffre 1 apparait il;
    gros bisous à vos calculettes.
    le taquinou

    RépondreSupprimer