dimanche 6 mai 2007

La nouvelle voiture de Mamie & de Papy

Voici le 4x4 de mon Papy et de ma Mamie. Elle est très très belle et pas du tout polluante, moins qu'un vélo! (ironie(bien sûr))

2 commentaires:

  1. d'accord ma bichette pour l'ècologie,nous commencerons cet
    ètè.tous les dèplacements se feront en vèlo.donc si vous passez cet ètè faire un tour à sèrignan,il ne faut pas tarder à
    prendre la route,oui pour l'ècologie papa et maman devront
    acheter un âne pour leurs trajets. papy la taquin bisous

    RépondreSupprimer
  2. petite rigolote,j'ai trois médecins
    prés de chez moi,et tous les trois roulent en 4x4,de plus ils sont tous écolos;ils prétendent que
    leurs voitures récentes polluent
    beaucoup moins que les petites citadines anciennes.conclusion ton papy est à la pointe du progrés,et montre l'exemple pour la planete;devise/ pour une belle
    plânete,éliminez les poubelles???

    RépondreSupprimer