vendredi 13 avril 2007

Ma petite maison






































Pendant mes vacances, avec mon Papy, nous avons fait une petite cabane dans le laurier du jardin. Papy a coupé des branches et moi, j'en ai coupé aussi.
Ensuite, j'ai installé une petite table, deux chaises et un petit banc.
Nous avons fabriqué un toit avec une sorte de bâche en plastique et des épingles à linge pour le fixer.
A l'entrée de ma cabane, j'ai mis des tuiles, une dans un sens, une dans l'autre sens, pour faire joli.

5 commentaires:

  1. un petit coucou de la famille desbled
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. il y a un gros probleme,toutes les images sont dans le mauvais sens,
    j'ai retounè l''ordinateur pour les voir dans le bon sens,mais ce n'est pas pratique.il faudrait faire quelque chose,car l'operateur n'est pas douè,une vraie patate.devines c'est moi???

    RépondreSupprimer
  3. Papy, je ne pouvais pas mettre les photos dans le bon sens. On les a mises comme on a pu. Bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien raison, ma puce, tu as fait ce que tu as pu.eh comme de toute façon tu était la tête à l'envers cela ne se voit pas .
    comment vas-tu ma puce depuis lundi, es-tu toujours aussi sage .
    mamie te fait de gros bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. ça va Chloé ? moi ça va bien.

    Aujourd hui je nage dans le bonheur

    on est le DIMANCHE 22 AVRIL tu t'en

    souviens tu es venue boire un coup

    de champagne chez moi .

    ELISA POUR CLOCHETTE .

    RépondreSupprimer