samedi 24 mars 2007

Mon personnage Mataya : ma note 19.5/20

A l'école, la maîtresse nous a demandé de créer un personnage et de le décrire. Voici le mien:
Mataya
Mataya est une fille pas comme les autres. Sa silhouette est élancée. Elle est grande et elle a vingt ans. Elle a une fine bouche. Ses cheveux sont blonds comme l'eau et à l'intérieur, il y a tous les parfums de la terre qui sentent bons, ainsi elle fait plein de jaloux.
Son amoureux c'est Moutouyounouyalaba, il a vingt et un ans, il est beau et il est fait de fer, c'est un vrai homme.
Revenons à la fille; elle est très gentille et elle collectionne les flocons de neige. Dès qu'elle va à la neige,elle emmène un trillard de boîtes pour ramasser la neige.

fin

4 commentaires:

  1. bravo ma petite chérie tu es la meilleure, mamis maintenant il faut lui trouver une suite à ton histoire

    à bientôt mamie

    RépondreSupprimer
  2. formidable imagination,j'ai hate
    de voir la suite,mais attention
    si moutouyounouyalaba fait un bisou
    a mataya,il va rouillè,comme il est en fer,et elle pleine d'eau avec ses flocons de neige.il va falloir trouver un remède???
    bisous A+ papy

    RépondreSupprimer
  3. Mamie je ne peux plus faire de suite parce que je l'ai inventé et je ne peux pas le continuer sinon je vais me faire grondé par la maîtresse et j'en n'ai pas envie.

    RépondreSupprimer
  4. mais tu pourrais continuer à l'inventer que pour toi, sans le faire voir à toute la classe, rien que toi et pour nous bisous mamie

    RépondreSupprimer