vendredi 12 janvier 2007

La classe de neige ( retour)



Voici les souvenirs que j'ai rapporté de mon voyage en classe de neige.
Le petit chien s'appelle Oscar comme mon chien. Les petits chiens sur la photo sont trop mignons!?
Cette semaine, j'ai fait du ski tous les jours à Saint Jean d'Aulps et aussi à Avoriaz. J'ai fait des progrès avec le moniteur qui s'appelle Henri. On a vu un sanglier dans une cage, une tête d'éléphant dessinée avec de la montagne et des sapins. Nous avons aussi appris comment se passait les secours en montagne avec un monsieur qui est venu avec son chien d'avalanche Uta.
Et on a appris comment se faisait l'eau de vie, mais moi je n'ai pas goûté!
Le ski était épuisant : lundi et mardi, nous étions trempés de la tête aux doigts de pied! Il y a eu de la neige, du vent et du soleil. Nous avons même vu une montagne qu'on croyait dessinée au crayon de papier!

1 commentaire:

  1. salut ma petite reine des neiges,tu veux me faire croire que tu as fais du skis.oui sur des cailloux ou du gazon car la neige c'est bernic pour cette annee.mais tu avais ta bagette de petite fee et tu as fais tomber le manteau blanc pour toi et tes copines bravo
    bisous de taquinou

    RépondreSupprimer